Facebook Twitter
pkeservice.com

Alors, Qu'est-ce Que C'est Que Cette Histoire De Marché Boursier ?

Posté le Juillet 22, 2022 par Chester Etheridge

Nous avons tous entendu parler de la bourse et avons probablement une idée générale de ce qu'elle est et de la façon dont elle fonctionne à partir de cours d'économie du secondaire, de rapports financiers de télévision, ainsi que des innombrables représentations de films de ce qui se passe sur le sol de La Bourse de New York. Mais comment cela fonctionne-t-il vraiment et ce que l'on entend par "jouer à la bourse?"

Le marché boursier en un mot

Les entreprises vendent des actions comme méthode de levée de capitaux. À titre d'exemple, disons que la société XYZ, fabricants des meilleurs Whats-Whatoos et ThingAmabobs dans le pays, veut ouvrir une nouvelle usine. Cela nécessitera cent mille dollars. L'entreprise peut trouver le financement d'une banque, mais elle finirait par la dette. Ainsi, plutôt que d'emprunt, il décide de donner des actions supplémentaires. Comme les investisseurs achètent l'action, ils donnent à l'entreprise le capital dont elle a besoin pour faire des affaires. En retour, les actionnaires ont en fait une partie de l'organisation et ont leur mot à dire dans ses propres actions. Si XYZ fait bien sur le marché des ThingaMabob, son stock augmentera en valeur, car plus de gens voudront une partie de XYZ pour eux-mêmes. S'il ne fait pas bien cela (peut-être qu'il est sous-vendu de la société Ichi Nee, un conglomérat japonais qui a découvert un moyen de faire des trucs plus petits et moins chers), moins d'investisseurs achèteront le titre, les actionnaires actuels pourraient tenter de commercialiser et les la valeur des baisses de stock. Le prix d'achat des actions individuelles augmentera et baissera plusieurs fois par jour. Le prix d'achat pour un inventaire que vous verrez le soir des nouvelles pour toute entreprise spécifique représente où l'inventaire était évalué à la fin du jour ouvrable. De plus, il vous dira si ce coût est rose ou chuté la veille. Il peut être suffisant pour faire en sorte qu'un investisseur arrache ses cheveux. Vous ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi presque tous les économistes sont chauves?

"Playant" la bourse

Vous avez peut-être entendu des gens se référer à "jouer" à la bourse comme si c'était un grand jeu de monopole. C'est un terme décent car c'est exactement ce que font certaines personnes, mais le jeu ressemble beaucoup plus à la roulette - parfois de la sélection russe. Les personnes qui "jouent" l'industrie investissent généralement pour des intervalles courts dans l'espoir d'obtenir un rendement rapide. Ils achèteront des actions, attendront le prix à monter, puis vendront immédiatement et investiront dans un inventaire différent et attendent le prochain gain. Ils peuvent le faire plusieurs fois par jour dans certains cas car les prix varient. Cela peut être une approche très risquée pour se comporter car beaucoup d'argent peut être perdu, mais beaucoup peut également être gagné.

Facebook Twitter
pkeservice.com

So, What is This Stock Market Thing Anyway?

Posted on August 22, 2022 by Chester Etheridge

We have all heard of the stock exchange and probably have a general idea about what it is and the way it works from high school economics courses, tv financial reports, as well as the countless film depictions of what happens on the floor of the New York Stock Exchange. But how does it really work and what's meant by"playing the stock exchange?"

The Stock Market in a Nutshell

Businesses sell shares of stock as a method of raising capital. By way of instance, let us say that the XYZ corporation, makers of the best whatsidoos and thingamabobs in the nation, wants to open a new factory. Doing this will require a hundred thousand bucks. The business can find financing from a bank, but it would end up in debt. So, rather than borrowing, it decides to give additional shares of stock. As investors buy the stock they're giving the company the capital it needs to do business. In return the stockholders actually have a part of the organization and have some say in its own actions. If XYZ does well in the thingamabob market, its stock will increase in value as more people will want a part of XYZ for themselves. If it does not do this well (maybe it gets undersold from the Ichi Nee firm, a Japanese conglomerate that has discovered a way to make smaller, cheaper thingamabobs), less investors will purchase the stock, present stockholders might attempt to market, and the value of the stock drops. The purchase price of individual stocks will rise and fall a few times daily. The purchase price for some inventory you will see on the evening news for any specific company represents where the inventory was valued at the close of the business day. Additionally, it will tell you whether that cost rose or dropped in the previous day. It can be sufficient to make an investor tear out his hair. Didn't you ever wonder why almost all economists are bald?

"Playing" the Stock Exchange

You might have heard people refer to"playing" the stock exchange like it were all a big game of Monopoly. This is a decent term because that is exactly what some people do, but the game is much more like Roulette - occasionally of the Russian selection. Individuals who"play" the industry typically invest for short intervals in the hopes to get a fast return. They'll purchase some stock, wait fro the price to go up, then sell immediately and invest in a different inventory and await the next gain. They may do this several times every day in some instances as prices vary. This may be a very risky approach to behave because plenty of money may be lost, but a lot can be earned as well.