Facebook Twitter
pkeservice.com

Étiquette: retour

Articles marqués avec Retour

Les Bons Achats D'actions Sont Ceux Qui Vous Rapportent Plus D'argent Que De Les Laisser Sur Le Compte D'épargne !

Posté le Juillet 3, 2023 par Chester Etheridge
Vous n'avez pas besoin d'être considéré comme un magicien financier pour apprendre que votre argent ne sera susceptible de gagner un retour extrêmement élevé assis bien et en toute sécurité dans votre banque de quartier ou une coopérative de crédit.Inutile de dire qu'il y a beaucoup à dire pour être dénué de s'inquiéter si votre argent vous attendra avec impatience car les banques sont notoirement risquées...

Alors, Qu'est-ce Que C'est Que Cette Histoire De Marché Boursier ?

Posté le Avril 22, 2022 par Chester Etheridge
Nous avons tous entendu parler de la bourse et avons probablement une idée générale de ce qu'elle est et de la façon dont elle fonctionne à partir de cours d'économie du secondaire, de rapports financiers de télévision, ainsi que des innombrables représentations de films de ce qui se passe sur le sol de La Bourse de New York.Mais comment cela fonctionne-t-il vraiment et ce que l'on entend par "jouer à la bourse?" Le marché boursier en un mot Les entreprises vendent des actions comme méthode de levée de capitaux...

Lois Et Efficacités Et Théories Des Rendements Décroissants

Posté le Juillet 15, 2021 par Chester Etheridge
La pierre angulaire des pourparlers de retour décroissants entoure de telles notions simples; Que lorsque vous avez un avion extrêmement rapide, vous avez des coefficients de difficultés de traînée.Lorsque vous construisez une voiture d'un quart de mile et que vous voulez aller plus vite, vous devez réaliser que pour chaque dixième de seconde, vous devrez perdre 100 livres.Mais pour aller plus vite, vous avez besoin de plus d'énergie, donc la difficulté du concept d'Einstein de Le seuil de vitesse étant la vitesse de la lumière...

Facebook Twitter
pkeservice.com

Tag: return

Articles tagged as Return

Good Stock Buys Are The Ones That Make You More Money Than Leaving It In The Savings Account!

Posted on October 3, 2023 by Chester Etheridge
You need not be considered a financial wizard to learn your money isn't likely to earn an extremely high return sitting nice and safely in your neighborhood bank or credit union.Needless to say, there is a lot to be said for devoid of to be worried about if your cash will be looking forward to you as banks are notoriously risk adverse.Addititionally there is the problem of the federal governments guarantee that you money will undoubtedly be waiting...

So, What is This Stock Market Thing Anyway?

Posted on July 22, 2022 by Chester Etheridge
We have all heard of the stock exchange and probably have a general idea about what it is and the way it works from high school economics courses, tv financial reports, as well as the countless film depictions of what happens on the floor of the New York Stock Exchange.But how does it really work and what's meant by"playing the stock exchange?"The Stock Market in a NutshellBusinesses sell shares of stock as a method of raising capital...

Laws and Efficiencies and Theories of Diminishing Returns

Posted on October 15, 2021 by Chester Etheridge
The cornerstone of diminishing return talks surround such straightforward notions; that when you've got a extremely fast aircraft, you have coefficients of drag difficulties.When you're constructing a quarter mile car and want to go faster you need to realize that for each tenth of a second you will need to lose 100 lbs., but to go faster you need more energy, thus the difficulty in Einstein's concept of the threshold of speed being the speed of light...