Facebook Twitter
pkeservice.com

Étiquette: position

Articles marqués avec Position

Trading Réussi - Établissez Votre Niveau De Risque

Posté le Peut 10, 2021 par Chester Etheridge
Avant de vous lancer dans un voyage de trading d'actions ou de contrat à terme, et avant de faire des transactions, vous devez déterminer et établir votre niveau de risque.Les concessionnaires qui ne le font pas sont souvent condamnés dès le début.Le simple fait est que presque tous les comptes de trading qui font l'objet d'une rupture sont dus à l'incapacité à vérifier à quel stade le concessionnaire réduira ses pertes et passera à un autre métier...

Votre Objectif De Trading - Pourquoi Est-ce Si Important ?

Posté le Avril 3, 2021 par Chester Etheridge
Vous avez décidé de tenter votre chance dans les produits de négociation ou les actions, mais les soi-disant experts vous disent que vous devrez vérifier votre objectif de trading.Qu'est-ce que cela signifie et pourquoi est-ce important? Eh bien, c'est vraiment une question de votre philosophie commerciale.Un objectif commercial identifie essentiellement l'horizon où vous avez choisi de négocier...

Acheter Des Actions Et L'importance D'un Timing Correct

Posté le Mars 26, 2021 par Chester Etheridge
Un investisseur pourrait trouver et étudier le meilleur inventaire sur le marché actuel, un avec un potentiel énorme, mais si les indices globaux du marché sont négatifs, ce sera presque certainement le bon moment pour acheter.Une action avec d'énormes bénéfices d'accélération, l'augmentation des ventes, un modèle graphique à la recherche et un groupe industriel fort peuvent sembler excellents à acheter, mais ne signifieront absolument rien si le secteur devrait se déplacer dans la direction opposée de vos attentes...

Facebook Twitter
pkeservice.com

Tag: position

Articles tagged as Position

Successful Trading - Establish Your Risk Level

Posted on September 10, 2021 by Chester Etheridge
Before you embark upon a journey of trading stocks or futures contract, and prior to making any transactions, you MUST determine and establish your risk level.Dealers that fail to do this are often doomed from the beginning.The simple fact is that almost all trading accounts which go bust are due to the failure to ascertain at what stage the dealer will cut their losses and move on to another trade...

Your Trading Objective - Why is That So Important?

Posted on August 3, 2021 by Chester Etheridge
You have decided to try your luck in trading commodities or stocks, but so called experts tell you that you will need to ascertain your trading objective.Just what does this mean and why is it important? Well, it is really a matter of your trading philosophy.A trading goal basically identifies the horizon where you have chosen to trade.As an example, a day trader will have completely different set of goals and objectives than will a long term investor...

Buying Stocks and the Importance of Correct Timing

Posted on July 26, 2021 by Chester Etheridge
An investor could find and study the best inventory on the current market, one with enormous potential but if the overall market indices are negative, it will almost certainly be the wrong time to purchase.A stock with enormous accelerating earnings, increasing sales, an up-trending graph pattern and a strong industry group may seem excellent to purchase but will mean absolutely nothing if the sector is set to move in the opposite direction of your expectations...