Facebook Twitter
pkeservice.com

Négociation D'options Sur Actions

Posté le Peut 19, 2024 par Chester Etheridge

Le trading d'options d'achat d'actions peut être considéré comme parmi les stratégies les plus enrichissantes dans lesquelles vous pouvez vous impliquer. Parfois, cela devient cependant un plan d'investissement destructeur. L'option d'achat d'actions peut être le «droit» pour obtenir un stock au prix confirmé dans un temps spécifié. Le trading d'options d'achat d'actions est essentiellement influencé par certains facteurs, tels que par exemple le nom de l'action associée, le prix d'exercice, la date d'expiration et la prime couvraient l'option, en plus de la commission du courtier en actions.

Le trading d'options d'actions implique le trading des contrats d'options standardisés, qui sont répertoriés par un certain nombre d'échanges à terme et d'options. Aux États-Unis, vous pouvez trouver actuellement six bourses où les produits sont échangés, dont quatre marchés à out-out et deux marchés électroniques. Les marchés ouverts sont Philadelphia Stock Market (PHLX), American Stock Market (AMEX) à New York, The Pacific Exchange (PCX) dans la région de la baie de San Francisco et le Chicago Board Options Exchange (CBOE). L'International Securities Exchange (ISE) et Boston Options Exchange (BOX) sont contenus sur les marchés électroniques. En Europe, les principaux échanges à terme et d'options sont Euronext.liffe et Eurex.

Un autre substitut du commerce Un actions peut être le commerce «en vente libre» (OTC), ce qui est le contraire des échanges de bourses dans les bourses d'options ou les bourses à terme. Les OTC sont négociés non pas en bourses, mais entre deux groupes indépendants; Par conséquent, ces transferts seront les contrats bilatéraux. Dans ce contrat, un minimum d'un groupe est normalement une grande organisation financière avec un bilan suffisamment grand pour garantir ce type de contrat. Les OTC sont administrés par un accord mondial d'association Swaps and Derivatives.

Le trading d'options d'actions, sans intention d'exercer le choix, peut être considéré comme une sorte de «effet de levier». Le prix «subvention» (le coût d'un choix) sur une garantie pourrait augmenter le prix de la sécurité elle-même. Pour cette raison, la valeur complète du trading en options a parfois dépassé la valeur totale totale de négociation en actions elles-mêmes.

Facebook Twitter
pkeservice.com

Stock Option Trading

Posted on March 19, 2024 by Chester Etheridge

Stock option trading can be viewed as among the most financially rewarding strategies you can get involved in. Sometimes, this becomes a destructive investment plan, though. Stock option may be the 'right' to get a stock at confirmed price inside a specified time. Stock option trading is basically influenced by certain factors, such as for example name of the associated stock, strike price, expiration date, and the premium covered the option, in addition to the stock broker's commission.

Stock option trading involves trading standardized options contracts, which are listed by a number of futures and options exchanges. In the usa, you can find presently six exchanges where commodity are traded, including four open-outcry marketplaces and two electronic marketplaces. The open-outcry marketplaces are Philadelphia STOCK MARKET (PHLX), American STOCK MARKET (AMEX) in NEW YORK, the Pacific Exchange (PCX) in SAN FRANCISCO BAY AREA, and the Chicago Board Options Exchange (CBOE). The International Securities Exchange (ISE) and Boston Options Exchange (BOX) are contained in the electronic marketplaces. In Europe, the primary futures and options exchanges are Euronext.liffe and Eurex.

Another substitute for trade a stock may be the 'over-the-counter' (OTC) trading, that is the contrary of exchange trading occurring in option exchanges or futures exchanges. The OTCs are traded not in exchanges, but between two independent groups; hence these transfers will be the bi-lateral contracts. In this contract, a minumum of one group is normally a big financial organization with a balance sheet big enough to ensure this type of contract. OTCs are administrated by a global Swaps and Derivatives Association agreement.

Stock option trading, without intent to ever exercise the choice, may be regarded as a kind of 'leverage'. The 'grant' price (the cost of a choice) on a security might increase on the price of the security itself. Because of this, the complete value of trading in options has sometimes exceeded the full total value of trading in stocks themselves.