Facebook Twitter
pkeservice.com

Trading Réussi - Établissez Votre Niveau De Risque

Posté le Juillet 10, 2021 par Chester Etheridge

Avant de vous lancer dans un voyage de trading d'actions ou de contrat à terme, et avant de faire des transactions, vous devez déterminer et établir votre niveau de risque. Les concessionnaires qui ne le font pas sont souvent condamnés dès le début. Le simple fait est que presque tous les comptes de trading qui font l'objet d'une rupture sont dus à l'incapacité à vérifier à quel stade le concessionnaire réduira ses pertes et passera à un autre métier. Les commerçants recrue sont particulièrement susceptibles de le faire. Ils s'accrochent à perdre des postes en espérant qu'ils se retourneront - juste pour regarder le prix baisser encore plus loin. Trop de réflexion et d'efforts sont consacrés à la décision d'achat plutôt qu'à la décision de vente. La triste réalité est que c'est la décision de vente qui déterminera votre destin en tant que commerçant à succès. Et le trading réussi est déterminé par la durée et la façon dont vous pouvez protéger vos comptes contre la perte jusqu'à ce que le profit majeur arrive à vous. Placer un niveau de risque pour votre compte et pour vos transactions offrira une telle protection.

Si vous êtes comme tout le monde, vous avez un compte de trading Internet et vous êtes libre de pénétrer et de sortir des endroits sans la contribution ni la perturbation d'un courtier. Si vous ne le faites pas, nous vous conseillons de le faire. Donc, une fois que vous avez acheté un poste, avez-vous décidé où vous aimeriez le vendre si le coût tombait? De nombreux commerçants ne pensent qu'à la hausse du prix - ils ne considèrent jamais ce qu'ils feront si cela baisse. Vous devez déterminer cette limitation avant de placer un métier.

Nous vous recommandons de se promener de cet endroit au cas où il passe de 7% à 10% de l'endroit où vous avez acheté l'action, l'option ou le produit (ou un autre dérivé du marché). Oui, il pourrait rebondir et retirer 100 points une fois que vous avez acheté, mais cela pourrait également baisser 100 points et votre compte pourrait être anéanti. Considérez ceci, si votre compte baisse de 50%, vous voulez qu'un gain à 100% revienne là où vous étiez! C'est la raison pour laquelle vous devez définir un stop-loss après chaque métier que vous mettez avec votre agent. Faites-le sans faute immédiatement après avoir mis un commerce avec votre courtier en ligne. Dès que vous avez mis un diplôme en stop-loss avec votre courtier en ligne, la machine vendra automatiquement votre position lorsque ce montant sera atteint. Gardez à l'esprit, restez dans le jeu jusqu'à ce que vous atteigniez ce grand métier.

Facebook Twitter
pkeservice.com

Successful Trading - Establish Your Risk Level

Posted on August 10, 2021 by Chester Etheridge

Before you embark upon a journey of trading stocks or futures contract, and prior to making any transactions, you MUST determine and establish your risk level. Dealers that fail to do this are often doomed from the beginning. The simple fact is that almost all trading accounts which go bust are due to the failure to ascertain at what stage the dealer will cut their losses and move on to another trade. Rookie traders are especially likely to do this. They hang on to losing positions hoping they will turn around - just to watch the price drop even farther. Too much thought and effort are expended on the purchasing decision rather than the selling decision. The sad reality is that it is the selling decision that will determine your destiny as a successful trader. And successful trading is determined by how long and how well you can protect your accounts against loss until the major profit comes your way. Placing a risk level for your account and to your transactions will offer such protection.

If you are like everyone else, you have an internet trading account and you are free to move in and out of places without the input or disturbance of a broker. If you are not doing so, we advise that you do. So once you purchase a position, have you decided where you would like to sell it if the cost would fall? Many traders only think of the price going up - they never consider what they will do if it goes down. You have to determine this limitation BEFORE placing a trade.

We recommend that get from this place in case it drops anywhere from 7% to 10% from where you bought the stock, option or product (or another market derivative). Yes, it might rebound and take off 100 points once you purchase, but it might also drop 100 points and your account could be wiped out. Consider this, if your account drops 50%, then you want a 100% gain to return where you were! This is the reason you MUST set a stop-loss after each trade you put with your agent. Do this without fail IMMEDIATELY after putting a trade with your online broker. As soon as you've put a stop-loss degree with your online broker, the machine will automatically sell your position when that amount is attained. Bear in mind, stay in the game till you reach that big trade.