Facebook Twitter
pkeservice.com

Négocier Avec Les Tendances Du Marché

Posté le Janvier 16, 2023 par Chester Etheridge

News, bon ou mauvais, l'emporte sur toutes les tendances du marché. Très bonne nouvelle en ce qui concerne une entreprise ou autour d'une autre entreprise dans exactement le même secteur si le secteur est vraiment chaud, peut déclencher une forte augmentation des cours des actions. L'élément principal pour bénéficier des runs de prix lancés par les nouvelles serait d'entrer tôt, avant que tout le monde ne l'ait. De toute évidence, si vous êtes le dernier, vous achèterez au meilleur prix et surveillez la baisse du cours de l'action.

De même, les mauvaises nouvelles peuvent envoyer le prix d'un stock en chute. Et, comme les tendances du marché du repos, ne sont pas si les nouvelles sont réellement bonnes ou mauvaises, mais ce que le marché le perçoit. Vous ne pensez peut-être pas que la tendance du marché est une réaction à un peu de nouvelles a un sens, mais ne devrait pas affecter votre trading. Optez toujours pour le marché. N'oubliez pas que les nouvelles l'emportent sur toutes les tendances.

Disons que vous tiendrez une organisation avant sa prochaine scission. La marchandise est dans un secteur chaud, et c'est une scission de quelqu'un à quatre. La marchandise augmente bien et la date ex est dans trois jours. Un autre matin, vous voyez des nouvelles inattendues selon lesquelles les affaires du secteur de l'entreprise ont fortement baissé au cours du dernier trimestre et que le ralentissement devrait se conserver pour au moins la moitié de l'année. Qu'est-ce qui est susceptible de parcourir la division? Cette nouvelle devra avoir la priorité sur la division.

À moins que les tendances du marché ne décident pas qu'elle n'apprécie pas cette nouvelle, ce qui est improbable, la course de l'entreprise est terminée. Vous devrez échapper à la marchandise. Lorsque des nouvelles importantes se produisent, tous les commerçants qui réussissent abandonnent les transactions fondées sur d'autres tendances. Les nouvelles inattendues sont parmi les raisons importantes pour lesquelles vous devez établir des arrêts sur chaque métier pour protéger votre capital. Tout comme, si vous avez vendu à court pour faire une tendance où les actions diminuent généralement, de très bonnes nouvelles sur la marchandise devraient le renvoyer tout de suite.

Maintenant que nous sommes sur les nouvelles, regardons une tendance connexe: la sympathie joue. Chaque fois qu'une marchandise dans un secteur chaud a de très bonnes nouvelles et commence à augmenter, les actions d'une autre entreprise dans exactement le même secteur commencent très probablement à se présenter aussi en sympathie avec le moteur initial. De même, chaque fois qu'une marchandise a de mauvaises nouvelles et commence à tomber, d'autres dans le secteur commenceront très probablement à se pencher également. Cela peut sembler étrange, mais il existe une raison pour que les tendances du marché fassent quelque chose de cette façon.

Vous croirez que une bonne nouvelle pour une seule entreprise sera une mauvaise nouvelle en raison de ses concurrents et ferait logiquement leurs prix en baisse plutôt que. Ce n'est pas ainsi que le fonctionnement des tendances du marché. À condition que les titres des nouvelles reflètent bien les perspectives de l'entreprise ou de l'information que les journaux de fabrication de la société se trouvent, cela générera un sentiment de possibilité dans l'esprit des traders des tendances du marché. Si une entreprise du secteur se porte bien, il est possible que la demande pour les activités de votre secteur continue de croître ou que le secteur complet établira ses produits ou ses tendances de marché afin que toutes les entreprises du secteur puissent bien faire. C'est possible, n'est-ce pas? Le secteur a désormais un «potentiel» et que toutes les tendances du marché doivent entendre.

Une façon intelligente de juger des jeux de sympathie serait de regarder tous les actions du secteur pour voir si d'autres ont commencé à courir avec le rédacteur. Si tel est le cas, recherchez des actions qui n'ont pas tout autant déplacé, pour les actions qui devraient également commencer à fonctionner mais ne parviennent pas encore. En achetant des déménageurs plus lents, vous entrerez à un excellent prix et la marchandise aura la majorité de sa course. Mais assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre facteur qui empêche cette marchandise de monter, comme par exemple de mauvaises nouvelles qui l'empêcheront de suivre la tendance de la sympathie.

Rappelez-vous, les nouvelles l'emportent sur d'autres tendances. Les secteurs traversent des phases chaudes et froides. Savoir quels secteurs sont chauds est particulièrement utile dans les tendances du marché incertaines. Chaque fois qu'il y a un rassemblement brutal des tendances du marché, seules les actions des derniers secteurs participeront au rallye. Les stocks dans les secteurs froid ou mourant resteront à plat ou à neutre.

Soyez toujours familier avec les secteurs chauds ou «en jeu» afin que vous vous prépariez à échanger dans les bonnes actions une fois que les tendances du marché se sont rassemblées. Simultanément, soyez familier avec les actions surévaluées afin que vous sachiez très bien quoi commercialiser une fois que les tendances du marché auront créé un ralentissement. En tant que commerçant, votre objectif est généralement d'être situé dans les actions et les secteurs les plus forts une fois que vous achetez, et les plus faibles une fois que vous vendez à découvert.

Facebook Twitter
pkeservice.com

Trading with the Market Trends

Posted on November 16, 2022 by Chester Etheridge

News, good or bad, trumps all the market trends. Very good news in regards to a company, or around another company in exactly the same sector if the sector is really a hot one, can trigger sharp rises in stock prices. The main element to benefiting from price runs started by news would be to enter early, before everybody else has. Obviously, if you`re the final one in, you`ll buy at the best price and watch the stock price decrease.

Likewise, bad news can send a stock`s price plummeting. And, like the rest market trends, aren't if the news is actually good or bad, but what the marketplace perceives it to be. You will possibly not think the marketplace trend`s a reaction to a bit of news makes any sense, but shouldn't affect your trading. Always opt for the marketplace. Remember, news overrides all the trends.

Let`s say you`re holding an organization heading into its upcoming split. The commodity is in a hot sector, and it`s a someone to four split. The commodity is rising nicely, and the ex date is three days away. Another morning, you see unexpected news that business in the company`s sector has dropped off sharply within the last quarter and that slowdown is projected to keep for at the very least the next half a year. What`s likely to eventually the split run? This news will need precedence on the split trend.

Unless the marketplace trends decide it doesn`t value this news, that is improbable, the company`s run has ended. You will need to escape the commodity. When important news happens, all successful traders abandon trades predicated on other trends. Unexpected news is among the significant reasons why you need to set stops on every trade to safeguard your capital. Just as, if you`ve sold short to ride a trend where stocks usually decrease, significant very good news about the commodity should send it right back up.

Now that we`re about news, let`s look at a related trend: sympathy plays. Whenever a commodity in a hot sector has very good news and begins to go up, the stocks of another companies in exactly the same sector will most likely begin to run up aswell in sympathy with the initial mover. Likewise, whenever a commodity has bad news and begins to fall, others in the sector will most likely begin to trend down aswell. It may look strange, but there exists a reason for the marketplace trends to do something this way.

You would believe good news for just one company will be bad news because of its competitors and would logically drive their prices down rather than up. This isn`t the way the market trends work. Provided that the news headlines reflects well on the prospects of the or business the news headlines making company is in, it'll generate a feeling of possibility in the minds of market trends` traders. If one company in the sector does well, it`s possible that demand for your sector`s business keeps growing or that the complete sector will establish its products or market trends in order that all of the companies in the sector can do well. It`s possible, isn`t it? The sector now has `potential.` And that`s all of the market trends must hear.

A smart way to judge sympathy plays would be to look at all of the stocks in the sector to see whether others have started running with the newsmaker. If that's the case, search for stocks that haven`t moved just as much, for stocks which should also start running but haven`t yet. By buying slower movers, you`ll enter at an excellent price and the commodity will have the majority of its run left. But make certain there`s no other factor keeping that one commodity from rising, such as for example bad news of its which will keep it from following sympathy trend.

Remember, news overrides other trends. Sectors proceed through hot and cold phases. Knowing which sectors are hot is particularly useful in uncertain market trends. Whenever there`s an abrupt general market trends rally, only the stocks in the latest sectors will take part in the rally. Stocks in cold or dying sectors will stay flat or neutral.

Always be familiar with which sectors are hot or `in play` in order that you`re prepared to trade in to the right stocks once the market trends rallies. Simultaneously, be familiar with which stocks are overvalued in order that you`ll know very well what to market short once the market trends create a downturn. As a trader, your goal is usually to be situated in the strongest stocks and sectors once you buy, and in the weakest once you sell short.