Facebook Twitter
pkeservice.com

Comprendre Les Bulls Et Les Bears

Posté le Peut 21, 2022 par Chester Etheridge

Si vous avez déjà tourné à la télévision à CNN Financial ou à travers la section finance de votre journal local, vous avez peut-être vu ou entendu des références faites aux "Bulls and the Bears". Si vous ne comprenez pas ce que l'on entendait par ces termes, vous êtes sur le point de découvrir. Je vais vous dire à l'avance qu'ils ne parlaient pas de franchises de basket-ball et de football basées à Chicago.

"Les Bulls and the Bears" se réfèrent à la performance du marché boursier. Dans les termes les plus généraux, les "UPS" sont des taureaux et "Downs" sont des ours. Si les actions et les fonds dans lesquels vous avez passé ont une journée "Bull", vous êtes probablement un campeur heureux. Vous avez gagné de l'argent. Si, d'un autre côté, ce fut une journée "ours", vous ne vous sentirez probablement pas trop déchiqueteur. N'oubliez pas que personne ne s'occupe des Bears (sauf les gens de Chicago, bien sûr) depuis 1986 et les jours de Walter Payton, William "Refrigerator" Perry et le Super Bowl Shuffle et vous êtes sur la bonne voie.

Personne ne sait avec certitude d'où ces phrases sont originaires, mais elles sont définitivement liées au comportement que nous associons à ces animaux. Les taureaux et les ours affichent des attitudes et des comportements inversés de manière unique. Les taureaux factureront avec courage ou avec colère tout ce qui attire leur attention tandis que les ours sont, par nature, des créatures plus timides et prudentes (bien que je ne recommanderais pas d'en approcher une dans la nature, peu importe) qui procèdera progressivement et enquêtera sur une situation avant d'agir d'action . La façon dont ces liens se rapportent à un marché «taureau ou ours» est évidente. Lorsque le marché a une augmentation solide et que les bornes sont en tête à pas de géant, c'est un taureau (non, cela n'a rien à voir avec la guerre civile). Quand c'est sur une réduction régulière, bien sûr, il connaît une course d'ours (pas les Amérindiens qui aimaient Little White Dove, selon la chanson. Cela coulait que, je me suis dit, est beaucoup trop froid en hiver - surtout à Chicago.)

en toute sérieux, mais les Bulls et les ours du marché boursier ont un impact profond sur les investisseurs, faisant souvent ou brisant l'avenir financier d'une personne en une journée. L'investisseur intelligent accordera une attention particulière aux activités de taureau et d'ours du marché et investira en conséquence.

Facebook Twitter
pkeservice.com

Understanding the Bulls and the Bears

Posted on May 21, 2022 by Chester Etheridge

If you've ever flipped on the television to CNN Financial or paged through the finance section of your local newspaper, you may have seen or heard references made to "the bulls and the bears." If you didn't understand what was meant by these terms, you are about to discover. I'll tell you up front that they weren't talking about basketball and football franchises based in Chicago.

"The bulls and the bears" refers to the performance of the stock market. In the most general terms, "ups" are bulls and "downs" are bears. If the stocks and funds in which you have spent have a"bull" day, you are probably one happy camper. You made money. If, on the other hand, it has been a"bear" day, you are probably not going to be feeling too chipper. Do not forget that no one has cared for the Bears (save folks in Chicago, of course) since 1986 and the days of Walter Payton, William"Refrigerator" Perry, and The Super Bowl Shuffle and you are on the right track.

No one knows for certain where these phrases originated, but they are definitely related to the behavior we associate with those animals. Bulls and bears display uniquely reverse attitudes and behaviors. Bulls will charge ahead bravely or angrily at anything that catches their attention while bears are, by nature, more timid and cautious creatures (although I would not recommend approaching one in the wild, regardless) who will proceed gradually and investigate a situation before taking action. The way that these relate to a "bull or bear" market is evident. When the market is having a solid upswing and is charging ahead by leaps and bounds, it's having a bull run (no, this has nothing to do with the Civil War). When it is on a steady reduction, of course, it is experiencing a bear run (not the Native American who loved Little White Dove, according to the song. That was Running Bear that, I am told, is far too chilly in the winter - especially in Chicago.)

In all seriousness, but the bulls and the bears of the stock market have a profound impact on investors, often making or breaking a person's financial future in one day. The smart investor will pay close attention to the market's bull and bear activities and invest accordingly.